PROCÉDURE DE RÉSERVATION

Cher(e)s adhérent(e)s,

Depuis le 20 novembre 2013, notre Club a adopté pour sa gestion le logiciel de la FFT « ADOC ».

La réservation des terrains s’effectue désormais par le module « réservation » de ce logiciel.

Afin de vous accompagner au mieux, le bureau a créé un document «ADOC - procédure réservation».

Nous vous rappelons que pour accéder à ce logiciel il faut utiliser l'identifiant et le mot de passe de votre Espace du Licencié FFT (là encore, le bureau a créé un document « ESPACE DU LICENCIÉ - création de compte »).

Les deux documents sont consultables et téléchargeables ici

IMPORTANT :

• Pour les adhérents au club, mais licenciés dans un autre club, il faut (au moment de votre inscription) demander au secrétariat de vous créer un identifiant. Vous recevrez alors votre mot de passe par mail

Les tickets « Invités » sont désormais crédités directement sur votre compte.

Le secrétariat téléphonique (9h-11h du lundi au vendredi et 10h-12h le samedi) et les administrateurs sont à votre disposition pour vous aider en cas de besoin.

Le Bureau du Tennis Club de l’AS Caluire