TOURNOI OPEN

L'édition 2023 aura lieu du 5 au 29 janvier 2023

Début des inscriptions le lundi 7 novembre 2022

Modalités d’inscription :

Pré-inscription en ligne, via votre Espace personnel sur l’application Ten’Up (https://tenup.fft.fr/tournoi/82351278 ou lien disponible sur le site internet du club). L’inscription n’est définitive qu’après réception des droits d’engagement, à envoyer dans les 10 jours qui suivent la pré-inscription en ligne.

Seuls les cas particuliers pourront être traités en direct, par mail ou téléphone.

Nouveau :

Toutes les épreuves se jouent désormais au format 2

(le 3ème set est remplacé par un super jeu-décisif en 10 points)

Début des inscriptions le lundi 7 novembre 2022

Clôture des inscriptions : SANS PRÉAVIS - Attention, 90 à 100 places seulement en seniors messieurs, 40 à 50 places en seniors dames et 25 en messieurs +55ans.

Ø  Vous vous êtes pré-inscrit(e) en ligne et vous n’avez pas encore transmis vos droits d’engagement ? Votre demande d’inscription est réservée et nous vous laissons un délai raisonnable (10 jours) pour régulariser. Passé ce délai, votre place ne sera plus réservée.

Ø  Pour nous adresser votre règlement (adulte 19,00 € - jeune 16,00 €) :

* Par courrier postal à l’adresse du club, ou directement dans la boite aux lettres, et en indiquant « tournoi open »

* Auprès du secrétariat du club, aux jours et heures d’ouverture

RAPPEL :

L’INSCRIPTION N’EST CONFIRMÉE QU’À RÉCEPTION DES DROITS D’ENGAGEMENTS

TOUTE INSCRIPTION VAUT ENGAGEMENT DE PAIEMENT, MÊME EN CAS DE W.O.

Nouveau : DISPONIBILITÉS À RENSEIGNER DIRECTEMENT SUR TEN’UP LORS DE L’INSCRIPTION

* Indiquer POUR CHAQUE JOUR l’heure à partir de laquelle vous êtes disponible.

* Le tournoi se joue sur 2 terrains couverts en terre battue synthétique. Les matchs sont programmés le soir en semaine à partir de 18h (19h15 le mercredi), le samedi à partir de 8h30 et le dimanche à partir de 9h.

* En raison du nombre de terrains disponibles, 2 tours par jour sont régulièrement programmés le week-end, notamment pour l’épreuve seniors messieurs.

* Il vous appartient de vous rendre le plus disponible possible. Si votre planning n’est pas compatible avec l’avancée des tableaux, le comité de tournoi se réserve le droit d’annuler votre participation.

* Attention, les disponibilités que vous renseignez sont normalement prises en compte pour le 1er tour. Pour les tours suivants, il n’y a aucune obligation (nous arrivons généralement à les respecter pour le 2ème tour, mais pas au-delà car la priorité est de faire avancer les tableaux).

* Pensez également à mettre à jour vos coordonnées de contact sur votre espace TEN’UP et à renseigner les commentaires éventuels avant de valider votre inscription !

Permanences du tournoi :

* Il est fait appel aux adhérents du Tennis Club pour assurer bénévolement les permanences du tournoi.

* Un planning est affiché au Club House, n'hésitez pas à vous inscrire !

* Pour le bon déroulement des permanences, il est fortement recommandé la présence de deux personnes au minimum par créneau.

* Le référent prend contact en amont pour prévoir les accès aux infrastructures et pour transmettre les informations nécessaires à la bonne tenue des permanences.

* Une fiche explicative permet de donner tous les renseignements sur place aux compétitrices et aux compétiteurs.

Merci pour votre implication !

Fiche open caluire 2023.pdf

L'édition 2022 s'est déroulée du jeudi 13 janvier au dimanche 6 février

Retrouvez le palmarès et les tableaux complets des éditions précédentes ici