TOURNOI OPEN

L'édition 2020 se déroulera du jeudi 16 janvier au dimanche 9 février sur les terrains en terre battue synthétique, le soir en semaine à partir de 18h et le week-end dès 9h.

Trois épreuves : Seniors Dames, Seniors Messieurs et Messieurs +55 ans (inscription possible dans une seule épreuve).

Nouveauté en messieurs +55 ans : le 3è set est remplacé par un super jeu-décisif en 10 points (match de format 2).

Inscription possible dans une seule épreuve.

Tournoi ouvert à tous les licenciés FFT, qu'ils soient du club ou non.

Les inscriptions sont en cours. Il est indispensable de s'inscrire très tôt car le nombre de places est limité (environ 400 demandes d'inscription chaque année pour seulement 170 places disponibles).

Les inscriptions sont closes pour l'édition 2020.

Inscriptions en ligne :

Accessibles sur votre espace personnel "Ten'Up"  ou directement sur le lien ci-dessous :

(https://tenup.fft.fr/tournoi/82218649)

L'inscription n'est définitivement validée qu'à réception des droits d'engagement (18€ pour les adultes et 14€ pour les jeunes), chèque  l'ordre de "AS Caluire Tennis".

Merci d'envoyer votre fiche de disponibilités avec vos droits d'inscriptions. À défaut, vous pouvez la transmettre par mail directement au juge arbitre : david.grall@free.fr

Fiche dispo open caluire 2020.pdf
Fiche dispo open caluire 2020.doc
Document Microsoft Word 69.0 KB

Adresse du club :

Tournoi Open du TC AS CALUIRE

Stade de la terre des lièvres

109, chemin de crépieux

69300 Caluire et Cuire

En raison d'un nombre de sollicitations très important, nous ne renseignons ni par mail, ni par téléphone !

Les parties se déroulent sur les terrains 4 et 5, en terre battue synthétique.

Merci aux adhérents de noter leur indisponibilité :

- les soirs de semaine de 18h à minuit

- le week-end de 9h à minuit.

Le terrain n°1 est laissé à la disposition des adhérents du Tennis Club.

Permanences du Tournoi :

Il est fait appel aux adhérents du Tennis Club pour assurer bénévolement les permanences du tournoi.

Un planning est affiché au Club House, n'hésitez pas à vous inscrire !

Pour le bon déroulement des permanences, il est fortement recommandé la présence de deux personnes au minimum par créneau.

Le juge-arbitre prend contact en amont pour prévoir les accès aux infrastructures et pour transmettre les informations nécessaires à la bonne tenue des permanences.

Une fiche explicative permet de donner tous les renseignements sur place aux compétitrices et aux compétiteurs.

Merci pour votre implication !

Retrouvez ici en détail toutes les consignes pour les permanences du tournoi open
CONSIGNES PERMANENCES TOURNOI OPEN.pdf