TOURNOI OPEN

L'édition 2018 se déroulera du vendredi 12 janvier au dimanche 4 février sur les terrains en terre battue synthétique, le soir en semaine à partir de 18h et le week-end dès 9h.

Trois épreuves : Seniors Dames, Seniors Messieurs et Messieurs +55 ans (inscription possible dans une seule épreuve).

Il est ouvert à tous les licenciés FFT, qu'ils soient du club ou non.

Les inscriptions débutent en novembre. Il est indispensable de s'inscrire très tôt car le nombre de places est limité (environ 400 demandes d'inscription chaque année pour seulement 170 places disponibles).

Inscriptions en ligne :

Accessibles sur votre "Espace Tennis FFT"  ou directement sur le lien ci-dessous :

L'inscription n'est définitivement validée qu' réception des droits d'engagement (18€ pour les adultes et 14€ pour les -18 ans), chèque  l'ordre de "AS Caluire Tennis".

Merci d'envoyer votre fiche de disponibilités avec vos droits d'inscriptions. À défaut, vous pouvez la transmettre par mail directement au juge arbitre : david.grall@free.fr

Fiche renseignements Tournoi Open AS Caluire 2018
Fiche renseignements open caluire 2018.p
Fiche renseignements Tournoi Open AS Caluire 2018
Fiche renseignements open caluire 2018.d
Document Microsoft Word 56.0 KB

Adresse du club :

Tournoi Open du TC AS CALUIRE

Stade de la terre des lièvres

109, chemin de crépieux

69300 Caluire et Cuire

En raison d'un nombre de sollicitations trop important, nous ne renseignons ni par mail, ni par téléphone !

Les parties se déroulent sur les terrains 4 et 5, en terre battue synthétique.

Merci aux adhérents de noter leur indisponibilité :

- les soirs de semaine de 18h à minuit

- le week-end de 9h à minuit.

Le terrain n°1 est laissé à la disposition des adhérents du Tennis Club.

Permanences du Tournoi :

Il est fait appel aux adhérents du Tennis Club pour assurer bénévolement les permanences du tournoi.

Un planning est affiché au Club House, n'hésitez pas à vous inscrire !

Pour le bon déroulement des permanences, il est fortement recommandé la présence de deux personnes au minimum par créneau.

Le juge-arbitre prend contact en amont pour prévoir les accès aux infrastructures et pour transmettre les informations nécessaires à la bonne tenue des permanences.

Une fiche explicative permet de donner tous les renseignements sur place aux compétitrices et aux compétiteurs.

Merci pour votre implication !