JEUNES : dates et heures d'inscription - tarifs - bulletin d'inscription
Inscriptions 2018-2019 + Bulletin JEUNES

L'enseignement à l'école de tennis est assuré par des initiateurs fédéraux sous la responsabilité de moniteurs diplômés d'État et du directeur sportif du club.

Du "mini-tennis", en passant par le "club junior", jusqu'au "club junior ados", chaque élève de 4 à 18 ans (et plus) peut trouver un cadre approprié pour pratiquer et progresser.

Les cours et stages pour tous les âges sont dispensés par des moniteurs diplômés d'État.

Ecole de tennis

Cours et stages

Detection Jeunes

INSCRIPTIONS A L'ÉCOLE DE TENNIS 2018 -2019

Les inscriptions auront lieu dans notre club house le mercredi 5 septembre 2018 pour les anciens et le mercredi 12 septembre 2018 pour les nouveaux, selon la répartition ci-dessous afin de vous éviter toute attente inutile :

à 14 h pour les noms de A à C inclus         à 16 h .................... H à P
à 15 h à ............................ D à G                à 17 h .................... Q à Z

Une vente et de raquettes sera organisée sur place par notre partenaire LYON TENNIS au moment des inscriptions.

Afin de mieux prévoir les activités de votre enfant, il faut savoir que les plus jeunes auront leurs cours le mercredi de 9h à 10h ou de 13h30 à 14h30 ou le samedi de 9h à 10h. Pour les élèves du mini-tennis les courts seront à 9h30 ou 10h30 ou 15h30 le mercredi et à 9h le samedi. Il est conseillé aux élèves qui le peuvent de venir le mercredi matin car ils sont moins nombreux, voire le mercredi après-midi car nous disposons des terrains couverts contrairement au samedi. D'autre part, les horaires des cours seront susceptibles de changer en fonction des progrès de votre enfant. Pensez à cette possibilité pour son bien.

Les cours débuteront le mercredi 26 septembre.

Les groupes seront affichés au club le lundi 24 septembre à partir de 17h.