TOURNOI INTERNE 2018

Les dates d'inscription seront communiquées prochainement

• Réservé aux membres licenciés du club
  • 3 épreuves : simple dames, simple messieurs et messieurs +55ans
  • Possibilité de s’inscrire pour les jeunes à partir de 15 ans et pour les plus jeunes qui sont classés au minimum 30 (sous réserve d'acceptation par le directeur sportif)
  • Droits d’engagement : 5 €
  • Tournoi homologué par la Fédération Française de Tennis (compte pour obtenir ou améliorer son classement FFT)

Dates d’inscriptions : Communiquées prochainement

Dates de la compétition : Fin en juin 2018

Inscription possible en retournant le bulletin d'inscription dûment rempli et accompagné du règlement de 5 € (chèque à l'ordre du TC AS Caluire) :

- Dans la boite aux lettres du club

- Au secrétariat, aux heures d’ouverture

- Par voie postale à l’adresse du club (voir ci-dessus) en précisant « tournoi interne », ou directement chez le juge-arbitre (David GRALL – 10 impasse Robert Desnos – 69140 Rillieux-la-Pape)

Possibilité de s’inscrire à deux épreuves, il faut alors s’acquitter par deux fois des droits d’engagement.

Pas d'inscriptions en ligne, pour s'inscrire il faut remettre sa fiche d'inscription ACCOMPAGNÉE DES DROITS D'ENGAGEMENT

Format des matches :      Traditionnel (2 manches gagnantes avec jeu décisif à 6 partout dans toutes les manches)

Les tableaux sont affichés dans le club house et sont également envoyés régulièrement par mail aux participant(e)s, qui doivent récupérer les coordonnées de leur adversaire et disposent alors d’une semaine à dix jours pour effectuer leur partie.

Une fois le nom de votre adversaire connu, vous devez :

1.    Le contacter pour prendre rendez-vous

2.    Réserver 2 heures obligatoirement sur un terrain extérieur, en téléphonant au secrétariat (aux jours et heures d’ouverture de la permanence)

3.  Jouer votre partie avant la date butoir (précisée sur le règlement, régulièrement réactualisé)

4.   Apporter vos balles

Après le match : Communiquer le résultat au juge arbitre et l’inscrire sur le tableau (dans le club house)

David GRALL      Tél. : 06 61 23 29 52

Courriel : david.grall@free.fr

Contacter au plus vite son adversaire au tour suivant

Attention : Afin de permettre l'avancée des tableaux, le joueur non-disponible (éventuellement les deux joueurs) sera disqualifié si la partie n'est pas effectuée dans le temps imparti, sauf cas particuliers.

Bulletin d'inscription reprécisant le règlement à télécharger et/ou à imprimer ci-dessus (document PDF).

David Grall, juge-arbitre

LE TOURNOI INTERNE SE DÉROULE CHAQUE ANNÉE

DE MARS À JUIN

3 épreuves : séniors messieurs, séniors dames et messieurs +45ans ou +55ans

Inscriptions en ligne à partir de janvier - Un mail est envoyé aux licenciés du club avec toutes les informations.

CONTACT JUGE-ARBITRE UNIQUEMENT PAR MAIL : david.grall@free.fr