TOURNOI INTERNE 2017

TOURNOI INTERNE 2017.pdf

• Réservé aux membres licenciés du club
  • 3 épreuves : simple dames, simple messieurs et messieurs +55ans
  • Possibilité de s’inscrire pour les jeunes à partir de 15 ans et pour les plus jeunes qui sont classés au minimum 30 (sous réserve d'acceptation par le directeur sportif)
  • Droits d’engagement : 5 €
  • Tournoi homologué par la Fédération Française de Tennis (compte pour obtenir ou améliorer son classement FFT)

Dates d’inscriptions : Avant le dimanche 5 mars 2017 (au moins pour les joueuses et joueurs de NC à 30/1)

Dates de la compétition : Du 11 mars à fin juin / début juillet 2017

Inscription possible en retournant le bulletin d'inscription dûment rempli et accompagné du règlement de 5 € (chèque à l'ordre du TC AS Caluire) :

- Dans la boite aux lettres du club

- Au secrétariat, aux heures d’ouverture

- Par voie postale à l’adresse du club (voir ci-dessus) en précisant « tournoi interne », ou directement chez le juge-arbitre (David GRALL – 10 impasse Robert Desnos – 69140 Rillieux-la-Pape)

Possibilité de s’inscrire à deux épreuves, il faut alors s’acquitter par deux fois des droits d’engagement.

Pas d'inscriptions en ligne, pour s'inscrire il faut remettre sa fiche d'inscription ACCOMPAGNÉE DES DROITS D'ENGAGEMENT

Format des matches :      Traditionnel (2 manches gagnantes avec jeu décisif à 6 partout dans toutes les manches)

Les tableaux sont affichés dans le club house et sont également envoyés régulièrement par mail aux participant(e)s, qui doivent récupérer les coordonnées de leur adversaire et disposent alors d’une semaine à dix jours pour effectuer leur partie.

Une fois le nom de votre adversaire connu, vous devez :

1.    Le contacter pour prendre rendez-vous

2.    Réserver 2 heures obligatoirement sur un terrain extérieur, en téléphonant au secrétariat (aux jours et heures d’ouverture de la permanence)

3.  Jouer votre partie avant la date butoir (précisée sur le règlement, régulièrement réactualisé)

4.   Apporter vos balles

Après le match : Communiquer le résultat au juge arbitre et l’inscrire sur le tableau (dans le club house)

David GRALL      Tél. : 06 61 23 29 5

Courriel : david.grall@free.fr

Contacter au plus vite son adversaire au tour suivant

Attention : Afin de permettre l'avancée des tableaux, le joueur non-disponible (éventuellement les deux joueurs) sera disqualifié si la partie n'est pas effectuée dans le temps imparti, sauf cas particuliers.

Bulletin d'inscription reprécisant le règlement à télécharger et/ou à imprimer ci-dessus (document PDF).

David Grall, juge-arbitre

TOURNOI INTERNE 2016

En raison notamment de l'indisponibilité du juge-arbitre, l'édition 2016 du tournoi Interne n'a pas pu être organisée.

Toutes nos excuses aux compétiteurs et compétitrices qui attendaient avec impatience de pouvoir s'affronter au cours de parties homologuées et comptant pour le classement FFT.

Afin de remédier aux difficultés rencontrées et de pouvoir proposer une édition 2017 de qualité, un Comité de Tournoi a été créé.

Marie-Aude, Marion, Marc et Alain accompagneront désormais le juge-arbitre dans l'organisation et le bon déroulement de la compétition.

Les inscriptions à l'édition 2017 débuteront dès le mois de février.

Un système d'inscription et de paiement en ligne sera mis en place.

Nous vous attendons nombreux !

TOURNOI INTERNE 2015

2015... 5ème édition

Formulaire d'inscription au TOURNOI INTERNE 2015
Formulaire d'inscription - Tournoi Inter
  • Réservé aux membres licenciés du club
  • 3 épreuves : simple dames, simple messieurs et messieurs +45ans
  • Droits d’engagement : 5 €
  • Tournoi homologué par la Fédération Française de Tennis (compte pour obtenir ou améliorer son classement FFT)

Inscriptions : Avant le dimanche 1er mars 2015 (au moins pour les joueuses et joueurs de NC à 30/1)

Dates de la compétition : De mars à septembre 2015

Inscription possible en retournant le bulletin d'inscription dûment rempli et accompagné du règlement de 5 € (chèque à l'ordre du TC AS Caluire) :

-        Dans la boite aux lettres du club

-        Au secrétariat, aux heures d’ouverture

-        Par voie postale à l’adresse du club (voir ci-dessus) en précisant « tournoi interne », ou directement chez le juge-arbitre (David GRALL – 10 impasse Robert Desnos – 69140 Rillieux la Pape)

Possibilité de se pré-inscrire en ligne (lien disponible sur le site internet du tennis club).

L’inscription n’est définitivement validée qu’une fois les droits d’engagement acquittés.

Format des matches : Traditionnel (2 manches gagnantes avec jeu décisif à 6 partout dans toutes les manches)

David Grall, juge-arbitre

LE TOURNOI INTERNE SE DÉROULE CHAQUE ANNÉE DE MARS À SEPTEMBRE

3 épreuves : séniors messieurs, séniors dames et messieurs +45ans ou +55ans

Inscriptions en ligne à partir de février - Un mail est envoyé aux licenciés du club vers la fin du mois de janvier avec toutes les informations.

CONTACT JUGE-ARBITRE UNIQUEMENT PAR MAIL : david.grall@free.fr