SAMEDI 11 NOVEMBRE 2017 - Animation au club

Tous à vos agendas !!

Rendez-vous samedi 11 novembre dès 14h, jusqu’à 17h, pour une animation adultes autour d’ateliers ludiques tennistiques organisés sur les courts du club.

Les nouveaux adhérents rencontreront ainsi les anciens adhérents et les membres de l’équipe pédagogique.

Nous conclurons cet après-midi par le verre de l’amitié.

Nous comptons sur vous.

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter Marion au 06.29.62.80.64

Merci de bien vouloir nous prévenir par mail de votre présence (tennisclub-as.caluire@wanadoo.fr

DIMANCHE 2 JUILLET 2017 - Sortie Canoë

Salut les compétiteurs, venez-vous éclater au Tennis Club AS Caluire le samedi 26 Novembre à 13h30 pour un tournoi "mes premiers pas en match".

Pour les jeunes de 6 ans à 9 ans.

Super samedi au Tennis Club AS Caluire avec notre école de tennis et l'organisation pour la 2ème année consécutive d'un tournoi jeunes. Nous avons pu assister à de belles rencontres et un bel esprit sportif.
Félicitations à eux et rendez-vous l'année prochaine.