Le club propose des stages de tennis adultes pendant les vacances scolaires d’automne, sur terrains couverts.
Chaque semaine, 2 créneaux de 1h30 sont proposés sur 3 soirs (lundi / mardi / mercredi) au tarif de 60 € les 3 soirs : de 18h à 19h30 ou de 19h30 à 21h
Semaine 1 : du lundi 21 au mercredi 23 octobre avec Jérémy
Semaine 2 : du lundi 28 au mercredi 30 octobre avec Hugo
Stages jeunes – Automne 2024
Des stages de tennis sont organisés par le club pendant les vacances scolaires d’été. Ces stages sont accessibles aux enfants de 4 à 18 ans licenciés ou non. Il est donc possible pour vos enfants de venir en profiter avec leurs ami(e)s, cousin(e)s, etc.
Deux formules sont proposées :
· Formule 1 : MATINÉE de 10h00 à 12h00 (cours de tennis)
· Formule 2 : JOURNÉE de 10h00 à 12h00 (cours de tennis) et de 14h00 à 16h30 (multisports) avec possibilité d’apporter son pique-nique pour le midi
La formule 2 est réservée aux enfants de 6 ans et plus.
Nous pouvons accueillir les enfants à partir de 8h45 sur demande et vous pouvez venir les récupérer à partir de 16h30 et jusqu'à 17h.
Semaine 1 : du lundi 21 au vendredi 25 octobre (5 jours)
- Formule 1 = 100 €
- Formule 2 = 200 €
Semaine 2 : du lundi 28 octobre au jeudi 31 octobre (4 jours car vendredi férié)
- Formule 1 = 80 €
- Formule 2 = 160 €
Rappel des horaires :
· Accueil : 8h45 (sur demande)
· Tennis : 10h - 12h
· Repas (tiré du sac) : 12h - 13h30
· Activités Multisports : 13h30 - 16h/16h30
· Fin de l'accueil : 17h
Pour s’inscrire, merci de nous faire parvenir les noms, prénoms, année de naissance de l’enfant, ainsi que la formule choisie : par mail (tennisclub-as.caluire@orange.fr) ou directement au secrétariat du club pendant les horaires de permanence.
Merci de régulariser le montant du stage avant la participation de votre enfant ou au plus tard le premier jour du stage
En fonction du nombre de demande et des créneaux de jeu disponibles, le club organise des stages de tennis pendant les petites vacances scolaires et l'été au mois de juillet
Plus d'informations auprès du secrétariat !