TOURNOI OPEN 2018

Résultats du dimanche 4 février

Retrouvez ci-après tous les tableaux disponibles en consultation et/ou en téléchargement

 

BILAN GÉNÉRAL : 173 participants dont 18 jeunes (181 participants l’an passé)

 

Pour rappel seulement 169 places sont normalement disponible, au regard des créneaux de jeu disponibles

 

Chez les Dames : -> 49 participantes dont 10 jeunes (3 w.o.) – 46 l’an passé

Chez les Messieurs +55 ans : -> 25 participants (0 w.o.) – 28 l’an passé

Chez les Messieurs : -> 99 participants dont 8 jeunes (2 w.o.) – 107 l’an passé

 

Soit au total 165 parties jouées (sur les 170 prévues) pendant les 24 jours du tournoi

 

Parmi les 173 participants, on recense 81 membres du club, soit plus de 46% (ce qui laisse peu de places aux extérieurs). Nous espérons donc pouvoir profiter prochainement de terrains supplémentaires pour pouvoir accueillir plus de participants.

 

Commençons par remercier tous ceux sans qui le tournoi ne pourrait se dérouler dans d’aussi bonnes conditions :

 

Merci au comité d’organisation du tournoi : Nicolas SOLEILLAND, Arnaud CROISAT et Pascal CROISAT (les moniteurs) ; Marion CROISAT, Alain BIOLAY, Michel LALANNE et Marc TRIQUIGNEAUX dont on reparlera dans quelques instants ! Le Comité d’organisation, c’est un travail constant dès le mois de novembre et jusqu’à mi-février…

 

Merci à notre magasin partenaire LYON TENNIS. Vous pouvez retrouver notre ami et gérant Laurent PECANTET au 34 rue Cuvier dans le 6ème arrondissement de Lyon. Merci également à notre sponsor « Wilson » pour cette 2ème année de collaboration.

 

Merci aux délégués de permanence sans qui le tournoi ne pourrait pas se dérouler. Ils ont assuré au quotidien la gestion des matches et la saisie des résultats, sans oublier la troisième mi-temps.

 

Je ne vais pas tous les citer sinon on est encore là pour la nuit… je dirai seulement merci aux jeunes, aux moins jeunes, et aux « encore moins jeunes ». Mention particulière à Marc TRIQUIGNEAUX pour le nombre de permanences effectuées et merci à Alain BIOLAY, qui s’est considérablement investi cette année. Merci également à Michel LALANNE toujours disponible pour rendre service.

 

À noter également que Michel m’aide au quotidien pour la gestion des inscriptions et des indisponibilités. Chaque année ce sont presque 400 personnes qui demandent à s’inscrire pour seulement 170 places… la lutte est rude et nous nous devons d’être très rigoureux et très précis, dans un souci de transparence et d’équité envers les compétiteurs non sélectionnés.

 

Merci à Jean-Pierre TRIQUIGNEAUX, président de la section tennis (et président de l’AS Caluire), pour son investissement et son action auprès de la mairie pour nous obtenir les meilleures conditions de jeu.

 

Merci à l’équipe « communication », composée de Max, Hugo, Hub et Nico. Régulièrement, l’actualité du tournoi a été retranscrite sur les réseaux sociaux (notamment Facebook). Merci aussi pour la PLV « WILSON » qui est très appréciée.

 

Et enfin merci à Nicolas SOLEILLAND, Arnaud et Pascal CROISAT pour leur aide au quotidien… quand je suis au travail la journée, ils sont toujours disponibles pour prendre le relais.

 

Cette année, en raison des récentes intrusions dans le club house, les distributeurs automatiques n’ont pas été mis en service. Une commission « buvette » a donc été créée et je vous demande d’applaudir Isa, MP, Hub’ et Nico à qui je demande de venir pour une petite récompense, ma foi très symbolique au regard de l’investissement que cela représente, sans parler de la bonne ambiance qu’ils ont mis au club pendant près de quatre semaines.

 

Merci aux arbitres, disponibles et toujours plus chaque année. : Ouissem HAMDANI (le nouveau), Rudy CORDIER et Nicolas JONDEAU. On remercie également Laure CREPON toujours disponible pour nous aider à trouver des officiels.

 

Désolé pour tous ceux que je n’ai pas cités… Je prends encore quelques secondes pour remercier Christine CROISAT… Lætitia COUTURIER, Jean-Pierre HERVIN, Henri CURTILLET, Xavier RAMET, Pierre DELERUE, Michel MECHIN, Gilles BARDIN, Perrine, Véro, Claire, Yann, Hassen, Seb COLAS et Olivier LAURENT, Olivier VANDERSCHUEREN, Fabrice SEVA, les NGOTTY, les WATINE… allez je m’arrête !

 

Continuons avec le PALMARÈS :

 

Le comité de tournoi tient à récompenser tout d’abord quelques parcours sportifs qui méritent d’être mis à l’honneur :

 

En réalité un seul sort du lot cette année, celui d’Arnaud CROISAT. Il a passé 5 tours et a notamment battu en ¼ finale Alexandre ROBIN, classé 2/6 et plusieurs fois vainqueur du tournoi. Il a perdu ce matin en ½ finale contre Thomas VAN DE WALLE.

 

Résultats seniors Dames :

 

½ finale : Pauline DUTRY, classée 1/6 du Tennis Club AS Caluire, bat Wanda BEGUELIN, classée 2/6 du Courbevoie ST, sur le score de 6/4 6/3

 

½ finale : Marion CROISAT, classée 3/6 du Tennis Club AS Caluire, bat Diane FOLLIN-ARBELET, classée 0 du Tennis Club de la Pape sur le score de 6/2 6/0

 

Finale : Dans cette finale 100% AS Caluire, le titre revient cette année à Marion CROISAT, qui a battu Pauline DUTRY sur le score de 6/4 6/3. À noter que c’est son anniversaire !

 

Résultats messieurs +55 ans :

 

½ finale : Henri SAFRANI, classé 15/3 du Seyssuel Tennis Club bat Philippe MARTIN, quadruple tenant du titre, classé 15/5 du Tennis Club de La Pape sur le score de 6/3 4/6 6/1

 

½ finale : Dominique RENAUD, classé 15/3 du club de tennis de Quincieux Saint Germain, bat Gilles AYMARD, classé 15/5 du FC Lyon sur le score de 6/2 6/0

 

Finale : Henri SAFRANI bat Dominique RENAUD sur le score de 6/3 7/5

 

Résultats seniors Messieurs :

 

½ finale : Thomas VAN DE WALLE, classé 3/6 du Tennis Club de Lyon bat Arnaud CROISAT, classé 15 et dernier représentant du Tennis Club AS Caluire dans l’épreuve messieurs seniors, sur le score de 4/6 6/4 6/3

 

½ finale : Rafaël DE OLIVEIRA, classé 3/6 du Tennis Club de Lyon bat Flavien BOUTTET, classé 4/6 du club de Puiseaux sur le score de 6/3 6/0

 

Finale : Rafaël DE OLIVEIRA, bat Thomas VAN DE WALLE sur le score de 6/4 6/4

 

Merci à tous et rendez-vous l’an prochain. 

 

David GRALL, juge-arbitre

TABLEAUX SDSE.pdf
Document Adobe Acrobat 19.4 KB
TABLEAUX SM55.pdf
Document Adobe Acrobat 14.4 KB
TABLEAUX SMSE.pdf
Document Adobe Acrobat 30.9 KB

RÉSULTATS TOURNOI OPEN 2017

 

Résultats du dimanche 12 février

Retrouvez ci-après tous les tableaux disponibles en consultation et/ou en téléchargement

 

BILAN GÉNÉRAL : 181 participants dont 30 jeunes (172 participants l’an passé)

Chez les Dames : -> 46 participantes dont 14 jeunes (1 w.o.) – 51 l’an passé

Chez les Messieurs +55 ans : -> 28 participants (0 w.o.) – 24 l’an passé

Chez les Messieurs : -> 107 participants dont 14 jeunes (5 w.o.) – 96 l’an passé

 

Soit au total 172 parties jouées (sur les 178 prévues) pendant les 24 jours du tournoi

Parmi les 181 participants, on recense 65 membres du club, soit plus de 35% (ce qui laisse peu de places aux extérieurs)

Nous espérons donc pouvoir profiter prochainement de terrains supplémentaires pour pouvoir accueillir plus de participants

 

Hommages : Noël REVOIL + remerciements à Laure CREPON

 

Commençons par remercier tous ceux sans qui le tournoi ne pourrait se dérouler dans d’aussi bonnes conditions :

 

Merci au comité d’organisation du tournoi : Nicolas SOLEILLAND, Arnaud CROISAT et Pascal CROISAT (les moniteurs) ; Alain BIOLAY, Michel LALANNE et Marc TRIQUIGNEAUX dont on reparlera dans quelques instants ! Le Comité d’organisation, c’est un travail constant dès le mois de novembre et jusqu’à mi-février…

 

Merci à notre magasin partenaire LYON TENNIS. Vous pouvez retrouver notre ami et gérant Laurent PECANTET au 34 rue Cuvier dans le 6ème arrondissement de Lyon. Merci également à notre nouveau sponsor « Wilson » avec qui nous démarrons la collaboration.

Merci aux délégués de permanence sans qui le tournoi ne pourrait pas se dérouler. Ils ont assuré au quotidien la gestion des matches et la saisie des résultats, sans oublier la troisième mi-temps.

 

Je ne vais pas tous les citer sinon on est encore là pour la nuit… je dirai seulement merci aux jeunes, aux moins jeunes, et aux « encore moins jeunes ». Mention particulière à Marc TRIQUIGNEAUX pour le record de 9 permanences assurées, merci également à Michel LALANNE toujours disponible pour les permanences du dimanche soir… pas facile !

 

À noter également que Michel m’aide au quotidien pour la gestion des inscriptions et des indisponibilités. Chaque année ce sont presque 400 personnes qui demandent à s’inscrire pour seulement 170 places… la lutte et rude et nous nous devons d’être très rigoureux et très précis, dans un souci de transparence et d’équité envers les compétiteurs.

 

Merci à Jean-Pierre TRIQUIGNEAUX, président de la section tennis (et président de l’AS Caluire), pour son investissement et son action auprès de la mairie pour nous obtenir les meilleures conditions de jeu.

 

Cette année encore, on remercie l’équipe « communication », composée de Max, Hugo, Hub et Nico. Chaque jour l’actualité du tournoi a été retranscrite sur les réseaux sociaux (notamment Facebook) et plusieurs matches ont pu être suivis à distance via une application mobile « Yes we score ». Merci aussi pour la signalétique « WILSON » qui est très apprécié.

 

Et enfin merci à Nico SOLEILLAND, Arnaud et Pascal CROISAT pour leur aide au quotidien… quand je suis au travail la journée, ils sont toujours disponibles pour prendre le relais.

 

Désolé pour tous ceux que je n’ai pas cités… Je prends encore quelques secondes pour remercier Christine et Pascal CROISAT… Marion, Perrine, les NGOTTY, les WATINE, les DELANGENHAGEN… allez je m’arrête !

 

Merci aux ramasseurs de balles : Noa, Victoria, Gaspard, Maël, Élie, Nathan, Ethan, Arthur, Mattéo et Pierre-Mathieu.

 

Merci aux arbitres, disponibles et toujours plus chaque année. : José RADEL, Rudy CORDIER et Nicolas JONDEAU. On remercie également Laure CREPON toujours disponible pour nous aider à trouver des officiels.

 

Continuons avec le PALMARÈS :

 

Le comité de tournoi tient à récompenser tout d’abord quelques parcours sportifs qui méritent d’être mis à l’honneur :

 

Marie-Pierre WATINE, joueuse classée 30/5 du Tennis Club AS Caluire. Elle a passé 4 tours et perd au 5ème tour à 15/4. Pour rappel l’année passée, c’est son mari Grégory WATINE qui avait été récompensé.

 

Antoine DUCLOS, joueur classé 30/5 du Tennis Club AS Caluire. Il a passé 4 tours et a perdu au 5ème contre un joueur classé 30/1.

 

Résultats seniors Dames :

½ finale : Camille BELBERKA, classée 1/6 du Tennis Club de Lyon, bat Emma AUCAGNE, classée 3/6 du Tennis Club de Corbas, sur le score de 6/2 6/4

½ finale : Pauline DUTRY, classée 0 du Tennis Club AS Caluire, bat Mélanie ZAEGEL, classée 1/6 du Dardilly Champagne Tennis Club sur le score de 6/1 6/4

Finale : Le titre revient dans les mains d’une joueuse du club puisque Pauline DUTRY bat Camille BELBERKA sur le score de 7/5 6/3

 

Résultats messieurs +55 ans :

½ finale : Philippe MARTIN, classé 15/5 du Tennis Club de La Pape bat Jean-Luc GAILLARD, classé 15/5 du Tennis Club d’Irigny sur le score de 6/3 6/2

½ finale : Gilles ROCHAS, classé 15/3 du Tennis Club de Lyon, bat Gilles AYMARD, classé 30 du FC Lyon sur le score de 6/1 6/4

Finale : Pour la quatrième année consécutive, le vainqueur est toujours Philippe MARTIN, qui bat Gilles ROCHAS sur le score de 7/5 4/6 6/2

 

Résultats seniors Messieurs :

½ finale : Lilian BIGOT, classé 1/6 du Tennis Club de Lyon bat Antoine PONTHIEUX, classé 4/6 du Tennis Club de la Pape, sur le score de 4/6 6/1 6/2

½ finale : Alexandre ROBIN, classé 1/6 du Tennis Club de la Pape bat Julien VALLON BERGER, classé 2/6 du Tennis Club de Lyon sur le score de 6/3 5/7 6/4

Finale : Alexandre ROBIN, déjà vainqueur du tournoi à plusieurs reprises mais qui n’avait plus gagné depuis quelques années, bat Lilian BIGOT sur le score de 7/5 6/4

 

Merci à tous et rendez-vous l’an prochain.

 

David GRALL, juge-arbitre

TABLEAUX SIMPLE DAMES SENIORS 2017
TABLEAUX SDSE.pdf
Document Adobe Acrobat 19.5 KB
TABLEAUX SIMPLE MESSIEURS SENIORS 2017
TABLEAUX SMSE.pdf
Document Adobe Acrobat 28.8 KB
TABLEAUX SIMPLE MESSIEURS +55 ANS 2017
TABLEAUX SM+55.pdf
Document Adobe Acrobat 11.9 KB

RÉSULTATS TOURNOI OPEN 2016

 

Résultats du dimanche 7 février

Retrouvez ci-après tous les tableaux disponibles en consultation et/ou en téléchargement

 

BILAN GÉNÉRAL : 172 participants dont 30 jeunes (169 participants l’an passé)

Chez les Dames :                -> 51 participantes dont 18 jeunes (2 w.o.)

Chez les Messieurs +55 ans : -> 24 participants (1 w.o.)

Chez les Messieurs :             -> 96 participants dont 12 jeunes (2 w.o.)

 

Soit au total 163 parties jouées (sur les 169 prévues) pendant les 24 jours du tournoi

Parmi les 172 participants, on recense 73 membres du club, soit plus de 40% (ce qui laisse peu de places aux extérieurs).

Nous espérons donc des terrains supplémentaires pour pouvoir accueillir plus de participants dans quelques années.

 

Commençons par remercier tous ceux sans qui le tournoi ne pourrait se dérouler dans d’aussi bonnes conditions :

 

Merci au comité d’organisation du tournoi : Nicolas SOLEILLAND, Arnaud CROISAT et Pascal CROISAT (les moniteurs) ; Alain BIOLAY, Michel LALANNE et Marc TRIQUIGNEAUX dont on reparlera dans quelques instants ! Le Comité d’organisation, c’est un travail constant dès le mois de novembre et jusqu’à mi-février…

 

Merci à notre magasin partenaire LYON TENNIS. Vous pouvez retrouver notre ami et gérant Laurent PECANTET au 34 rue Cuvier dans le 6ème arrondissement de Lyon. Merci également à notre nouveau sponsor « Wilson » avec qui nous démarrons la collaboration.

 

Merci aux délégués de permanence sans qui le tournoi ne pourrait pas se dérouler. Ils ont assuré au quotidien la gestion des matches et la saisie des résultats, sans oublier la troisième mi-temps.

 

Je ne vais pas tous les citer sinon on est encore là pour la nuit… je dirai seulement merci aux jeunes, aux moins jeunes, et aux « encore moins jeunes ». Mention particulière à Marc TRIQUIGNEAUX pour le record de 8 permanences assurées, suivi par Alain BIOLAY (6 permanences) et Michel LALANNE (4 permanences dont des samedis soirs et dimanche soir… pas facile !

 

À noter également que Michel aide au quotidien pour la gestion des inscriptions et des indisponibilités. Chaque année ce sont presque 400 personnes qui demandent à s’inscrire pour seulement 170 places… nous nous devons d’être très rigoureux et très précis, dans un souci de transparence et d’équité envers les compétiteurs.

 

Merci à Jean-Pierre TRIQUIGNEAUX, président de la section tennis (et président de l’AS Caluire), pour son investissement et son action auprès de la mairie pour nous obtenir les meilleures conditions de jeu.

 

Nouveauté cette année, on remercie l’équipe « communication », composée de Hugo, Max, Hub et Nico. Chaque jour l’actualité du tournoi a été retranscrite sur les réseaux sociaux (notamment Facebook) et plusieurs matches ont pu être suivis à distance via une application mobile « Yes we score ». Ça promet pour l’année prochaine !

 

Et enfin merci à Nico SOLEILLAND et Arnaud CROISAT pour leur aide au quotidien… quand ça « chauffe », c’est souvent sur eux que je me défoule… et c’est le moment de vous remercier et de vous

 

Désolé pour tous ceux que je n’ai pas cités… on a dit qu’on faisait court cette année. Je prends encore quelques secondes pour remercier Christine et Pascal CROISAT… Marion, Perrine, les NGOTTY, les DELANGENHAGER… allez je m’arrête !

 

Merci aux ramasseurs de balles : Noa, Victoria, Gaspard, Maël, Corentin, Élie, Léo, Antoine, Arthur, Mattéo et Pierre-Mathieu.

 

Merci aux arbitres, disponibles et toujours plus chaque année. : José RADEL, Renan LANCELOT et Nicolas JONDEAU. On remercie également Laure CREPON et Noël REVOIL toujours disponibles pour nous aider à trouver des officiels.

 

Continuons avec le PALMARÈS :

 

Le comité de tournoi tient à récompenser tout d’abord quelques parcours sportifs qui méritent d’être mis à l’honneur :

Charlotte BURGENSIS, joueuse classée 30/5 du LOU TENNIS PARC. Elle a passé 5 tours et perd par WO au 6ème tour à 30/1.

Grégory WATINE joueur non classé du club. Il a passé 6 tours et a perdu au 7ème contre un joueur classé 30/1.

Olivier LEROUX, joueur classé 30 du Saint-Rambert tennis club. Il a passé 5 tours et a perdu au 6ème contre un joueur classé 15/1.

Jean-David VUILLEMAIN, joueur du club classée 30. Il a passé 6 tours et a perdu au 7ème contre un joueur classée 15.

 

Résultats séniors Dames :

½ finale : Mélanie ZAEGEL, 2/6 du Dardilly Champagne Tennis Club, bat Clara AUDIBERT, 2/6 du Tennis Club AS Caluire, sur le score de 7/5 6/1

½ finale : Olympe LANCELOT, 1/6 du Tennis Club de Lyon, bat Camille BELBERKA, 2/6 du du TC Bourg en Bresse sur le score de 6/2 6/1

Finale : Olympe LANCELOT bat Mélanie ZAEGEL sur le score de 6/2 6/2

 

Résultats messieurs +55 ans :

½ finale : Philippe MARTIN, 15/4 du Tennis Club de La Pape bat Norsallah SALMI, 15 du Tennis Club de St Priest sur le score de 6/2 6/1

½ finale : Marc REYNET, 15/5 de l’AT FRANCHEVILLE, bat Guy CROZET, 30/1 de St Maurice de Beynost sur le score de 7/5 6/2

Finale : Pour la troisième année consécutive, le vainqueur est toujours Philippe MARTIN, qui bat Marc REYNET sur le score de 6/3 7/5

 

Résultats séniors Messieurs :

½ finale : Rayane DJOUAD, 1/6 du Tennis Club de la Pape bat Romain DESHAYES, 2/6 du TC Ecully, sur le score de 6/2 6/2

½ finale : Loïc GAYDON, 1/6 du FC Lyon bat Alexandre ROBIN, 2/6 du Tennis Club de la Pape ,sur le score de 6/3 7/6

Finale : Rayane DJOUAD décroche le titre après avoir été finaliste l’an passé et bat en finale Loïc GAYDON sur le score de 6/1 6/3.

 

Merci à tous et rendez-vous l’an prochain

David GRALL, juge-arbitre

Tableaux de l'épreuve SIMPLE DAMES
Tableaux Simple Dames.pdf
Document Adobe Acrobat 22.7 KB
Tableaux de l'épreuve MESSIEURS +55 ANS
Tableaux Simple Messieurs 55.pdf
Document Adobe Acrobat 11.4 KB
Tableaux de l'épreuve SIMPLE MESSIEURS
Tableaux Simple Messieurs.pdf
Document Adobe Acrobat 30.7 KB

RÉSULTATS TOURNOI OPEN 2015

 

Résultats du dimanche 1er février

Retrouvez ci-après tous les tableaux disponibles en consultation et/ou en téléchargement

 

BILAN GÉNÉRAL : 169 participants dont 35 jeunes (186 participants l’an passé)

Chez les Dames :                -> 43 participantes dont 15 jeunes (2 w.o.)

Chez les Messieurs +55 ans : -> 27 participants (pas de w.o.)

Chez les Messieurs :             -> 99 participants dont 20 jeunes (1 w.o.)

 

Soit au total 163 parties jouées (sur les 166 prévues) pendant les 24 jours du tournoi

 

Commençons par remercier tous ceux sans qui le tournoi ne pourrait se dérouler dans d’aussi bonnes conditions :

 

Merci au comité d’organisation du tournoi : Arnaud CROISAT, Marc TRIQUIGNEAUX, Alain BIOLAY et Michel LALANNE ! Sans oublier Pascal qui a toujours gardé le contact malgré une récente opération. On attend ton retour avec impatience car ton travail visible, mais surtout ton travail invisible, nous a parfois manqué. Il a fallu une équipe motivée et soudée pour assurer l’intérim’.

 

Merci à notre magasin partenaire LYON TENNIS. Vous pouvez retrouver notre ami et gérant Laurent PECANTET au 34 rue Cuvier dans le 6ème arrondissement de Lyon.

 

Merci aux délégués de permanence sans qui le tournoi ne pourrait pas se dérouler. Ils ont assuré au quotidien la gestion des matches et la saisie des résultats, sans oublier la troisième mi-temps.

Je ne vais pas tous les citer sinon on est encore là pour la nuit… je dirai seulement merci aux jeunes, aux moins jeunes, et aux « encore moins jeunes ».

 

Merci à Jean-Pierre TRIQUIGNEAUX, président de la section tennis (et président de l’AS Caluire depuis quelques jours), pour son investissement.

Et enfin merci à Nico SOLEILLAND et Arnaud CROISAT pour leur aide au quotidien…

Désolé pour tous ceux que je n’ai pas cités… on a dit qu’on faisait court cette année !

 

Merci aux ramasseurs de balles : Noa, Gaspard, Gabriel, Léo, Antoine, Arthur et Anatole.

 

Merci aux arbitres, disponibles et toujours plus motivés chaque année. : Laure CREPON, Noël REVOIL, Maxence VIALAT et Nicolas JONDEAU.

 

Continuons avec le PALMARÈS :

 

Le comité de tournoi tient à récompenser tout d’abord quelques parcours sportifs qui méritent d’être mis à l’honneur :

Alban RACADOT joueur non classé du tennis club de Lyon et dont c’était le premier tournoi. Il a passé 6 tours et a perdu au 7ème contre un joueur classé 30/1.

Artan KELMENDI, joueur non classé du tennis club AS Caluire. Il a passé 7 tours et a perdu au 8ème contre un joueur classé 15/5.

Claire JOMAIN, joueuse classée 15/3 du TC Villefranche. Elle a passé 4 tours et a perdu au 5ème contre une joueuse classée 15 après avoir notamment battu une joueuse classée 15 également.

 

Résultats séniors Dames :

½ finale : Marion CROISAT, 3/6 du Tennis Club AS Caluire bat Noémie LIENHART, 3/6 du Tennis Club Charbonnières sur le score de 6/1 7/6 mais se retire du tournoi blessée à la cheville. Noémie LIENHART est donc requalifiée pour la finale

½ finale : Anne LE GALL, 3/6 du Tennis Club de Lyon bat Laurie BIDAULT, 3/6 du du TC Villefranche sur le score de 6/2 6/2

Finale : Anne LE GALL bat Noémie LIENHART sur le score de 6/3 6/2

 

Résultats messieurs +55 ans :

½ finale : Gilles AYMARD, 15/4 du FC LYON bat Jean-René COLLINOT, 30 du Tennis Club AS Caluire sur le score de 2/0 abandon

½ finale : Philippe MARTIN, 15/3 du Tennis Club de La Pape bat Eric FEUZ, 30 du Tennis Club Rhodia Vaise sur le score de 6/1 6/2

Finale : Pour la même affiche que l’an dernier, le vainqueur est toujours Philippe MARTIN, qui bat Gilles AYMARD sur le score de 7/6 6/3

 

Résultats séniors Messieurs :

½ finale : Rayane DJOUAD, 1/6 du Tennis Club de la Pape bat Sylvain TRIQUIGNEAUX, 15 du Tennis Club AS Caluire (et dont c’était le 6ème tour), sur le score de 7/6 6/0

½ finale : Cédric LENOIR, 1/6 du Tennis Club de Lyon bat Edar FANTINO, 3/6 du Tennis club de Lyon sur le score de 6/2 6/1

Finale : Cédric LENOIR conserve son titre et bat en finale Rayane DJOUAD sur le score de 1/6 6/3 6/4. Cédric, c’est avec plaisir que nous accueillons ta participation et nous te remercions pour ton esprit sportif sur, et en dehors du terrain. Félicitations aux deux joueurs pour cette très belle finale !

 

Merci à tous et rendez-vous l’an prochain

 

David GRALL, juge-arbitre

Tableaux de l'épreuve SIMPLE DAMES
Tableaux Simple Dames.pdf
Document Adobe Acrobat 10.7 KB
Tableaux de l'épreuve SIMPLE MESSIEURS 55
Tableaux Simple Messieurs 55.pdf
Document Adobe Acrobat 9.3 KB
Tableaux de l'épreuve SIMPLE MESSIEURS
Tableaux Simple Messieurs.pdf
Document Adobe Acrobat 24.2 KB

RÉSULTATS TOURNOI OPEN 2014

 

Au total, 186 participant(e)s dont 150 adultes et 36 jeunes

 

Résultats séniors Dames :
½ finales :
- Céline TRIQUIGNEAUX, 3/6 du Tennis Club AS Caluire bat Noémie LIENHART, 5/6 du Tennis Club Charbonnières sur le score de 7/5 6/3

- Pauline DUTRY, 3/6 du Tennis Club AS Caluire bat Diane FOLLIN-ARBELET2/6 du Tennis Club de Rillieux La Pape sur le score de 6/1 6/4

Finale : Pauline DUTRY bat Céline TRIQUIGNEAUX sur le sco re de 6/1 6/0, finale 100% Caluirarde !
 
 
Résultats messieurs +45 ans :
½ finales :
- Gilles AYMARD, 15/5 du FC LYON bat Jean-René COLLINOT, 15/5 du Tennis Club AS Caluiresur le score de 6/2 6/1
- Philippe MARTIN, 15/4 du Tennis Club de Rillieux La Pape bat François KELLER, 15/5 du Tennis Club Croix Rousse sur le score de 6/3 6/2
Finale : Philippe MARTIN bat Gilles AYMARD sur le score de 6/3 3/6 6/2
 
Résultats séniors Messieurs :
À noter que 3 joueurs de l’AS Caluire étaient présents en ¼ finale
½ finales :
- Thibaut BROUART, 1/6 du Tennis Club de Bourg en Bresse bat Jules VAUTHIER, 1/6 du Tennis Club Bourg de Péage sur le score très serré de 6/7 7/6 7/6

- Cédric LENOIR, 1/6 du Tennis Club de LYON bat Jules GADOIN, 2/6 de l'UC Clermont sur le score de 6/1 6/1

Finale : Cédric LENOIR bat Thibaut BROUART sur le score d e 6/3 6/0


Seulement 2 W.O. sur 183 matches programmés.

 

 Les tableaux en PDF à télécharger ou a consulter :

TABLEAUX DAMES.pdf
Document Adobe Acrobat 12.8 KB
TABLEAUX MESSIEURS +55 ANS.pdf
Document Adobe Acrobat 9.6 KB
TABLEAUX MESSIEURS.pdf
Document Adobe Acrobat 26.4 KB

 

RÉSULTATS TOURNOI OPEN 2013

 

Au total, 179 participant(s)s dont 145 adultes et 34 jeunes

 

Dames :  (37 participantes dont 22 adultes et15 jeunes)

½ finale : Mademoiselle Maeva AH-HONE, 3/6 du Tennis Club de Charnay les Macon bat madame Marion CROISAT, 2/6 du Tennis Club AS Caluire sur le score de 4/6-6/2-6/2

½ finale : Mademoiselle Ilhem HISSOUSSI, 3/6 du club de CHASSIEU TENNIS bat mademoiselle Hanna FRERY, 2/6 du club de Saint-Just Saint-Rambert sur le score de 6/4-6/4

Finale : Mademoiselle Maeva AH-HONE bat mademoiselle Ilhem HISSOUSSI sur le score de 7/6-6/2

 

+45 ans : (33 participants)

½ finale : Yves SANDEAU, 15/2 du Tennis Club Neuvillois bat Bruno LEGRAND, 15/2 du Tennis Club des Ronzières sur le score de 6/1-6/7-7/5

½ finale : Marc JOSSERAND, 15/4 de l’AT Pusignan bat Bruno THIRIET, 15/2 du Club de Quincieux sur le score de 6/4-7/5

Finale : Yves SANDEAU bat Marc JOSSERAND sur le score de 6/1-6/4

 

Messieurs :  (107 participants dont 88 adultes et 19 jeunes)

½ finale : Théo BAUDIN, 1/6 du Tennis Club de Lyon bat Alexandre ROBIN, 1/6 du Tennis Club de la Pape sur le score de 6/4-6/4

½ finale : Abel PIGACHE, 1/6 du FCL Tennis bat Michaël GONGUET, 1/6 du club de CHASSIEU Tennis sur le score de 6/3-2/6-6/2

Finale : Abel PIGACHE bat Théo BAUDIN sur le score de 7/5-6/2


Seulement 5 W.O. sur 176 matches programmés.

Notre boutique partenaire
Notre boutique partenaire