Stages jeunes – Automne 2025
Des stages de tennis sont organisés par le club pendant les vacances scolaires d’automne. Ces stages sont accessibles aux enfants de 4 à 18 ans licenciés ou non. Il est donc possible pour vos enfants de venir en profiter avec leurs ami(e)s.
Deux formules sont proposées :
· Formule 1 : MATINÉE de 10h00 à 12h00 (cours de tennis) = 100 €
· Formule 2 : JOURNÉE de 10h00 à 12h00 (cours de tennis) et de 14h00 à 16h30 (multisports) avec repas tiré du sac pour le midi = 220 €
La formule 2 est réservée aux enfants de 6 ans et plus.
· NOUVEAU : JOURNÉE À LA CARTE = 50 €
Nous pouvons accueillir les enfants à partir de 8h45 sur demande et vous pouvez venir les récupérer à partir de 16h30 et jusqu'à 17h.
Semaine 1 : du lundi 20 au vendredi 24 octobre (5 jours)
- Formule 1 = 100 €
- Formule 2 = 220 €
- Journée à la carte = 50€
Semaine 2 : du lundi 27 octobre au vendredi 31 octobre (5 jours)
- Formule 1 = 100 €
- Formule 2 = 220 €
- Journée à la carte = 50€
Rappel des horaires :
· Accueil : 8h45 (sur demande)
· Tennis : 10h - 12h
· Repas (tiré du sac) : 12h - 13h30
· Activités Multisports : 13h30 - 16h/16h30
· Fin de l'accueil : 17h
Pour s’inscrire, merci de nous faire parvenir les noms, prénoms, année de naissance de l’enfant, ainsi que la formule choisie : par mail (tennisclub-as.caluire@orange.fr) ou directement au secrétariat du club pendant les horaires de permanence.
Merci de régulariser le montant du stage avant la participation de votre enfant ou au plus tard le premier jour du stage
Le club propose des stages de tennis adultes pendant la 2ème semaine des vacances scolaires d’automne.
Lundi 27, mardi 28 et mercredi 29 octobre 2025, soit 3 séances de 1h30 au tarif de 60€
Deux créneaux sont proposés :
Renseignements et inscriptions auprès de HUGO MANZON
au 06 73 38 01 24 ou manzonh@gmail.com
En fonction du nombre de demande et des créneaux de jeu disponibles, le club organise des stages de tennis pendant les petites vacances scolaires et l'été au mois de juillet
Plus d'informations auprès du secrétariat !